Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.
Camilla Parker-Bowles serait de plus en plus inquiète pour son mari, le prince Charles, qui aurait des moments d’absence en public.
Et c’est ce que rappelle Woman’s day, qui dévoile les coulisses de la récente sortie de l’héritier du trône britannique.
Le mari de Camilla Parker-Bowles, qui serait très soucieux depuis la distance prise par le prince Harry semblait ailleurs lors d’une visite à Coventry.
’Il était jovial comme d’habitude’, a indiqué dans un premier temps une source qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat.
Et de prétendre ensuite que le prince semblait parfois ailleurs, comme soucieux.
Cela inquiéterait sa moitié, qui n’était pas ce jour là à ses côtés.
Cette visite royale, le magazine Ici Paris y revient dans son édition du 26 février, et confirme une absence du futur roi d’Angleterre. Mais ce ne serait pas inquiétant. La raison a été précisée.
’En visite au National Automative Innovation Centre de Coventry, en Angleterre, qui met en avant les dernières nouveautés en matière des véhicules électrique, le prince de Galles est resté un moment immobile et visiblement sceptique devant le moteur de cette voiture’, rapporte la publication, avant d’affirmer le père du prince William dépassé par les nouvelles technologies et visiblement, ’ça le laisse perplexe’.
Ces articles devraient vous intéresser :