Fragilisé par son divorce et une mise en examen pour viol, Achraf Hakimi peut compter non seulement sur Kylian Mbappé, qui lui a rendu hommage, mais aussi sur Nathalie Péchalat, la femme de Jean Dujardin. Elle a mis le duo en lumière.
L’ex-championne de patinage a en effet relayé la vidéo des deux footballeurs en visite à un hôpital de la région parisienne, dans le cadre de leur engagement auprès de l’association Premiers de Cordée.
Achraf Hakimi, en proie à un divorce difficile et à une mise en examen pour viol, trouve du réconfort auprès de ses soutiens, notamment Kylian Mbappé qui lui a adressé un touchant hommage.
Mais il peut également compter sur Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin, pour lui apporter son soutien. Cette dernière a mis en lumière leur duo.
L’ancienne championne de patinage artistique a partagé une vidéo montrant les deux footballeurs en visite dans un hôpital de la région parisienne, dans le cadre de leur engagement auprès de l’association Premiers de Cordée dont elle est présidente.
Et elle a pour objectif d’insuffler une nouvelle dynamique à cette association dédiée aux enfants malades.
Premiers de Cordée propose régulièrement des activités sportives gratuites aux enfants souffrant de maladies ou en situation de handicap. Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont répondu présents à l’appel de Nathalie Péchalat, affichant ainsi leur soutien à cette noble cause. La maman de deux filles, nées de son mariage avec Jean Dujardin, a commenté avec enthousiasme cette initiative en utilisant le hashtag #surprise. Un geste qui témoigne de sa volonté de faire une différence dans la vie des enfants dans le besoin.