Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...
Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, le jeune homme de 19 ans a partagé un souvenir mémorable concernant son adolescence.
« Je n’ai pas vraiment menti, mais plutôt omis certaines vérités », précise-t-il d’emblée.
Il raconte que lors d’un été, alors qu’il avait 16 ans, la famille était en vacances au Rayol, dans le Var. Une soirée entre cousins se préparait, mais aucun d’entre eux n’avait le permis de conduire. Ils ont alors tenté de prendre la voiture de la grand-mère de l’un d’entre eux, mais le risque d’être découverts était élevé.
C’est alors qu’en rentrant chez ses parents, ils ont repéré la voiture de son illustre père, le regretté Jean-Pierre Pernaut, laissée sans surveillance. Ils ont décidé de l’emprunter et ont roulé en pleine nuit pendant une trentaine de minutes. Tom avoue qu’en y repensant, cela aurait pu être dangereux, mais il préfère se concentrer sur le fait que tout s’est bien passé : « Heureusement, je faisais de la course automobile à cette époque, donc je savais bien conduire », glisse-t-il avec un sourire malicieux. Un moment inoubliable pour le jeune homme, qui a su garder cette escapade secrète jusqu’à aujourd’hui.
Ces articles devraient vous intéresser :