Séparée d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Abouk lui a rendu une petite visite à Paris, et un élément le confirme.
Camilla Parker-Bowles, supposée honteuse du prince Charles, qui se serait bagarré en public, aurait enfin une explication. Et pour une fois, l’héritier de la couronne britannique aurait eu raison.
New Idea affirmait en juin dernier, la future reine consort honteuse de son mari, qui aurait recadré en public son frère, le prince Andrew . Les enfants de la reine Elisabeth ont été immortalisés lors d’une discussion très animée en marge d’une compétition équestre. Et aujourd’hui, les raisons de cette crise ont été précisées par New Weekly.
Le prince Charles lui aurait reproché d’avoir sali une nouvelle fois l’image de la famille royale après que son non a été cité dans un scandale sexuel, dans le cadre de l’affaire Jeffrey Epstein.
Il lui aurait reproché d’avoir invité cet homme à Balmoral, la résidence écossaise de la famille royale, alors même que la souvraine y résidait.
Par ailleurs, de nombreuses sources auraient confirmé la présence du prince Andrew aux soirées organisées par l’homme d’affaires américain.
’Le prince accueillait personnellement les invités à cette soirée, alors que le financier américain avait déjà entrepris de recruter des douzaines de filles mineures comme esclaves sexuelles »
Ces articles devraient vous intéresser :