Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.
Laeticia Hallyday serait en proie au stress alors que David Hallyday prépare une biographie que certains considèrent comme une véritable bombe. Dans ce contexte tendu, la fille de Laeticia, tenterait d’apaiser les tensions au sein de la famille.
Elle a en effet partagé un message sur son compte Instagram, où elle a choisi de s’appeler "Miss Smet", utilisant ainsi le nom de famille de son père, Johnny Hallyday. Cette initiative semble être une réponse indirecte aux premiers extraits de la biographie de David Hallyday, dont la sortie est prévue en novembre. Dans ces extraits, David Hallyday rappelle son identité en tant qu’artiste, écrivant : « Je m’appelle David Smet, mais vous me connaissez sous mon nom d’artiste, David Hallyday ».
C’est un peu pour rappeler qu’ils sont tous de la même famille et que les conflits se règlent en privé.
Le photographe Renaud Corlouër, qui a collaboré avec Johnny Hallyday, a aussi évoqué le livre de David Hallyday dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Il a qualifié cette biographie de "petite bombe" et a salué la façon élégante dont David Hallyday aborde l’histoire de sa famille.
Renaud Corlouër a noté que David choisit enfin de révéler sa vérité de manière personnelle. Cependant, il souligne que malgré leurs différentes vérités, les membres de la famille Hallyday semblent avoir du mal à se mettre d’accord.
Laeticia Hallyday, quant à elle, se retrouve au cœur de cette tension croissante à mesure que la publication de la biographie approche, a révélé le magazine Public.