Laura Smet et Laeticia Hallyday, deux noms qui résonnent dans l’univers médiatique pour des raisons bien particulières, se trouvent être liées par un détail étonnant : elles partagent la même passion olfactive.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, ensemble officiellement depuis une quinzaine d’années, seraient « dans l’enfer du divorce ».
D’après le magazine australien New Idea, l’héritier de la couronne britannique et la duchesse de Cornouilles tenteraient tant bien que mal de « cacher » les tensions qui marqueraient le couple en multipliant les gestes affectueux en public.
Ils seraient gênés par « un divorce » , qui les aurait rattrapé lors visite officielle aux Caraïbes, et notamment à Sainte-Lucie.
« C’est le break qui leur faut », indique la publication.
Et de préciser qu’ils sont tourmentés par un divorce, ce n’est la leur, mais celui de Lady Davina et Gary Lewis qui ont annoncé leur rupture après 14 ans de vie commune.
Lady Davina est la fille du duc de Gloucester, qui n’est autre que le cousin germain de la reine Elizabeth II. Lady Davina est donc la cousine des princes William et Harry, les héritiers de la couronne britannique.
Ce divorce a été annoncé par le palais, précisant qu’il a été officialisé l’été dernier.
Lady Davina et Gary Lewis sont les parents de deux filles : Senna Lewis née en 2010 et Tane, qui a vu le jour en 2012.
Camilla Parker-Bowles et Charles auraient été brisés lorsqu’ils ont appris leur séparation.
Ces articles devraient vous intéresser :