Prince George, comment il soutient Charles malade ?

27 novembre 2024 - 21h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle ère s’annonce pour la famille royale britannique. Le prince George, 11 ans, devrait avoir un rôle plus important au sein de la monarchie, s’intensifier.

Selon Gala, repris par le média allemand Bunte, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton sera de plus en plus présent lors des événements officiels.

Cette décision aurait été prise en accord avec le jeune prince, désireux de soutenir son grand-père, le roi Charles III, qui traverse une période plus délicate.

Le souverain de 75 ans compose en effet depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé.

Kate Middleton serait la grande inspiration du prince George.

Connue pour son dévouement et son sens du devoir, la princesse de Galles a toujours été un modèle pour ses enfants. Malgré ses propres difficultés de santé, un cancer également, elle a multiplié les apparitions publiques ces derniers mois. Elle aurait ainsi montré l’exemple à son fils.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - prince George - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Brigitte Macron rayonne lors de la remise du prix Line Renaud

Ce lundi, Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la cérémonie de remise du 6e prix du Fonds de dotation créé par Line Renaud. L’épouse du président de la République a une fois de plus fait sensation avec son style élégant et...

Kate Middleton célèbre ses 42 printemps : Charles III délivre un message plein d’amour

Aujourd’hui, la famille royale britannique brille de mille feux pour célébrer le 42e anniversaire de Kate Middleton, l’épouse du prince William. Charles III et la reine Camilla, pleins de tendresse, ont choisi de marquer cette journée spéciale en...

Sébastien Delogu rappelle à Cyril Hanouna sa promesse de quitter la France

Dans une récente intervention, Sébastien Delogu, député de La France Insoumise, n’a pas manqué de rappeler à Cyril Hanouna, sa promesse de quitter la France si son parti remportait les élections législatives.