
Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.
Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic du monarque a secoué la famille royale et a suscité une vague d’inquiétude parmi les sympathisants et le grand public.
D’après le Daily Mail, l’héritier du trône devrait aborder le sujet délicat lors du gala de collecte de fonds de la London Air Ambulance ce soir.
Cet événement caritatif revêt une importance particulière alors qu’il offre au prince de Galles une tribune pour reconnaître publiquement la maladie de son père et exprimer la gratitude envers les soutiens et les efforts de l’organisation, précise le média britannique.
La famille royale traverse des épreuves difficiles, notamment le traitement de Charleset l’opération abdominale de Kate Middleton. Le prince William devrait partager ses pensées sur ces événements et sur la manière dont la famille a été soutenue par l’attention et le soutien du public.
Il se pourrait que le mystère soit aussi levé la santé actuelle de la princesse de Galles.
Par ailleurs, le prince William ferait tout pour éviter son frère, le prince Harry, qui a été photographié hier soir à son arrivée à Clarence House, où réside son père, le roi Charles.
Le mari de Meghan Markle, qui a pris un vol de nuit pour traverser l’Atlantique, est arrivé aux alentours de midi à l’aéroport londonien d’Heathrow. Il semblait fatigué.
https://twitter.com/MirrorBreaking_/status/1754881036364681364
Ces articles devraient vous intéresser :