Camilla au chevet de Charles III : Ses mises en garde prémonitoires !

29 mars 2025 - 13h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le roi Charles III affronte son combat contre le cancer, le soutien indéfectible de son épouse, la reine Camilla, est un pilier essentiel. Mais l’inquiétude de la reine face à la santé de son mari ne date pas d’hier.

Selon le Daily Mail, la reine Camilla avait déjà tiré la sonnette d’alarme auprès de l’entourage royal, et ce, juste avant l’hospitalisation d’urgence du souverain.

Très angoissée pour son mari au prise avec le cancer dont le type n’est pas précisée, la reine consort aurait instamment demandé aux équipes du roi de veiller à ce qu’il lève le pied.

Ses appréhensions, hélas, se sont avérées fondées, puisque peu de temps après, Charles III a dû être hospitalisé.

Cette préoccupation maternelle, venant de la mère de Thomas et Laura, souligne à quel point Camilla est investie dans la protection de son époux, bien au-delà de son rôle de reine consort.

Par ailleurs, auprès du média britannique, l’entourage du souverain de 74 ans assure que la situation n’a rien d’ « inquiétant ».

Si le père de William et Harry a été hospitalisé, c’est uniquement pour ajuster son traitement ».

« Sa Majesté est de retour à Clarence House et, par précautions, son agenda de ce vendredi va être réorganisé", indique un communiqué de Buckingham Palace.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Pourquoi Kate Middleton a-t-elle retiré son alliance ?

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton s’est faite plus discrète. Ses récentes apparitions, comme dans la vidéo de félicitations aux olympiens britanniques, ont suscité de nombreuses interrogations. L’une d’entre elles concerne...

Prince William terrifié à l’idée de vivre sans Kate Middleton, mais il tient le coup

Prince William est le pilier de la famille royale, et depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, il est aux premières loges. Il serait terrifié à l’idée de la perdre.

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.

Paul Mirabel en guerre contre l’autisme !

À 28 ans, Paul Mirabel, révélé en 2020 dans l’émission La Bande originale sur France Inter, il est devenu un visage familier pour les amateurs de stand-up, participant notamment à Lol : qui rit, sort ! sur Amazon Prime. Et dans le dernier numéro de...

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Florent Pagny, pourquoi il n’aime pas qu’on lui parle de son cancer ?

Florent Pagny était l’invité d’Isabelle Ithurburu dans l’émission 50’ Inside, diffusée sur TF1 le samedi 25 janvier. Avant son retour dans The Voice, le chanteur s’est confié sur son état de santé. Et il n’aime pas qu’on le lui en parle.

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.