Depuis six ans, Anne-Elisabeth Lemoine, présumée compagne de Bertrand Chameroy, captive les téléspectateurs avec son talk-show C à Vous.
Camilla Parker-Bowles et le prince Charles sont visés par une odieuse accusation, celles d’être les instigateurs de la princesse Diana. Cette accusation pourrait être portée par le prince Harry.
C’est le propos du magazine "Star", qui consacre un dossier au prince Harry, qui aurait été sollicité par plusieurs producteurs hollywoodiens afin de participer à un documentaire sur la mort la princesse Diana. La somme de 25 millions de dollars lui aurait été proposée.
Elle a perdu la vie il y a 23 ans des suites d’un horrible accident de voiture à Paris après avoir été pourchassée par des paparazzi.
Pour le mari de Meghan Markle, sa disparition ne serait pas accidentelle . Un acte criminel serait à déplorer.
D’après Star Magazine, la princesse Diana était "enceinte" au moment de son décès.
La mère de Harry et William aurait été tuée parce que les "hommes du palais", refusait qu’un musulman ou musulmane soit le frère ou la sœur biologique du futur roi d’Angleterre, un pays où la religion anglicane est religion d’État.
Cet accident aurait également été planifié afin que le Prince Charles puisse se marier avec son amour de toujours, Camilla Parker-Bowles.
Ces articles devraient vous intéresser :