
Carole Bouquet était de passage sur le plateau de C à vous, l’émission de France 5, à l’occasion de la promotion de la série La Maison diffusée sur Apple TV+.
Le prince Harry se retrouve sous le feu des critiques après sa brève apparition à Londres pour rencontrer son père, le roi Charles, atteint de cancer, avant de s’envoler pour le Super Bowl à Las Vegas. Une décision qui suscite l’indignation. C’est lui qui aurait prévu de ne rester que 24 heures à Londres.
Après l’annonce du diagnostic de cancer du roi Charles, le prince Harry aurait pris un vol transatlantique pour rejoindre Londres. Avant de son départ en Angleterre, il avait prévu de ne restersur place qu’une seule journée.
Il avait prévu une apparition au Super Bowl à Las Vegas, selon des sources royales, citées par le Daily Mail.
Le duc de Sussex, âgé de 39 ans, aurait parcouru plus de 5 000 milles depuis sa résidence en Californie jusqu’à Londres pour une brève réunion de 30 minutes avec son père.
Cependant, il aurait rapidement regagné sa demeure à Montecito après seulement une journée passée au Royaume-Uni, préférant passer la nuit dans un hôtel de luxe plutôt que dans une résidence royale.
Cette escapade express du prince Harry alimente les polémiques, certains remettant en question la priorité accordée à ses engagements personnels par rapport à ses responsabilités familiales en cette période difficile pour la famille royale britannique.
Ces articles devraient vous intéresser :