Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont accordé une escapade de rêve à la Croix-Valmer, un lieu magnifique conçu par l’un des proches de Florent Pagny.
Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.
Dans son message, il a révélé une terrible nouvelle qui a bouleversé sa vie.
Convaincu d’être le fils caché de Charles III et Camilla Parker, Simon Dorante-Day, âgé de 57 ans, a partagé son parcours sur les réseaux sociaux dans le but de prouver ses liens avec la famille royale britannique. Cependant, ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour lui et sa famille.
Le point culminant de cette période sombre a été le décès de la mère adoptive de sa femme, Florence Dorante. Sa décès est survenu il y a une quinzaine de jours ;
Profondément attristé et "dévasté" par cette perte, Simon Dorante-Day a partagé une photo de sa femme avec sa mère sur Facebook, exprimant sa gratitude d’avoir connu et aimé sa belle-mère. Sa femme a aussi demandé l’ouverture d’une enquête pour déterminer si une erreur de médication pourrait être liée à son décès.
Malgré sa conviction d’être le fils de Charles III, Simon Dorante-Day n’a pas encore été pris au sérieux dans ses revendications. Il a présenté l’ancien archevêque de Canterbury comme l’un de ses soutiens, affirmant que la rencontre entre Charles III et Camilla Parker-Bowles aurait eu lieu bien avant ce que l’on pensait.
Selon lui, la reine consort aurait caché sa grossesse, expliquant pourquoi il n’existe aucune photo d’elle à la fin de l’année 1965 et au début de 1966. Bien qu’il ait demandé un test ADN, ses déclarations n’ont pas encore été sérieusement prises en compte.
Cette situation continue de susciter des interrogations et des spéculations quant à la véritable identité de Simon Dorante-Day et à ses liens avec la famille royale britannique. L’affaire reste ouverte, et seule la vérité pourra éclaircir cette affaire complexe.
Ces articles devraient vous intéresser :