Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Hier, le 16 mai, le Palais des Festivals de Cannes était le théâtre d’un défilé de célébrités. Pour la cérémonie d’ouverture, toutes les stars avaient sorti le grand jeu. Parmi elles, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari, le producteur, Dimitri Rassam, a fait une entrée remarquée dans une somptueuse robe signée Chanel. Un détail est cependant déploré par les fans.
Pour sa mise en beauté, l’égérie de la marque aux deux C, fille de la princesse Caroline de Monaco, a opté pour une coiffure qui lui va à ravir : un chignon banane avec deux mèches encadrant délicatement son visage.
Côté maquillage, Charlotte Casiraghi, maman de deux enfants dont le petit dernier Balthazar affichait un teint doré sublimé par un trait de crayon bleu-vert, parfaitement assorti à ses yeux. Ses lèvres étaient quant à elles habillées d’un rose vif et brillant, illuminant son visage avec élégance, précise Gala.
Un look discret et raffiné qui s’accordait à merveille avec sa somptueuse robe de soirée.
Cependant, cette apparition a suscité quelques réactions sur les réseaux sociaux. Certains fans de la fille de la princesse Caroline de Monaco ont exprimé leur déception quant à la tenue jugée "trop couvrante". "Pourquoi toujours opter pour des tenues aussi couvertes ? J’aimerais la voir dans des robes plus jeunes de chez Chanel", a commenté l’un d’eux.
Malgré ces critiques, Charlotte Casiraghi, qui faisait il y a quelques jours, une apparition remarquée au Met Gala avec Marion Cotillard, a une fois de plus captivé l’attention des festivaliers et des médias par sa présence et son élégance indéniable, témoignant de son statut de véritable icône de la mode.
Certains se demandent s’elle est enceinte, mais cette réjouissante rumeur est désormais peu crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :