Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...
Suite à son mariage avec le prince Charles, Camille Parker-Bowles a dû faire face à une série d’insultes, qu’elle a eu mal à encaisser. Dans l’opinion, elle est considérée comme celle qui a brisé la princesse Diana. Et beaucoup ne lui pardonnent pas.
Aussi, dès qu’il est possible d’atteindre moralement la duchesse de Cornouailles, ses détracteurs ne s’en privent pas, comme le rappelle ’Express’, qui dévoile des révélations du livre de Jessica Jayne,
« Biographie du prince Charles : La vie du prince de Galles et du futur roi d’Angleterre », sorti en librairie l’an dernier.
« Le public s’est vite mis en colère contre Charles pour avoir laissé tomber Diana au profit de quelqu’un qui avait les dents pourries, des pellicules, et des cheveux gras’, lance cette spécialiste en têtes couronnées.
’Camilla, qui n’était pas jolie et avait un an de plus que Charles, était considérée comme la destructrice du foyer, et constamment harcelée à cause de son rôle dans l’échec du mariage royal’, glisse cette spécialiste, précisant que la faute en revient en réalité au prince Charles, qui était attiré par les femmes plus âgées.
Cela lui aurait apporté une sorte d’amour dont il n’aurait pas joui durant son enfance, en raison de l’absence de sa mère, la reine Elisabeth II, qui était très occupée.
Ces articles devraient vous intéresser :