Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...
Camilla Parker-Bowles risque de provoquer une nouvelle crise familiale, après avoir ’annoncé’ son absence au mariage du Beatrice d’York, prévu l’année prochaine. Cette décision aurait irrité Fergie.
Après avoir snobé l’an dernier l’union d’’Eugénie d’York, l’épouse du prince Charles pourrait faire l’impasse sur celle de Beatrice d’York qui s’apprêterait à dire oui à l’homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi.
Cette absence de la future reine consort a été annoncée par le magazine australien ’New Idea’.
Cette absence ne serait pas une surprise en raison de son inimitié avec Fergie, la mère de la future mariée. Elles s’éviteraient comme la peste depuis une quinzaine d’années. L’ex femme du prince Andrew était très amie avec la regrettée prince Diana. Camilla Parker-Bowles n’apprécierait pas non plus le prince Andrew.
L’an dernier pour éviter le mariage d’Eugénie, l a duchesse de Cornouailles avait trouvé une excuse bidon, celle d’une visite surprise d’une école dans le village de Cathrie.
« Excuse de façade car nul n’ignore qu’elle en est bisbille avec le prince Andrew, auquel elle reproche de ne pas avoir facilité son entrée dans la famille royale.
Le prince Charles ne s’était pas non plus attardé à cet événement familial puisqu’il n’avait pas assisté au banquet.
Ces articles devraient vous intéresser :