
Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !
Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.
Des détails sont donnés par France Dimanche cette semaine.
Durant la semaine du 15 juillet, le souverain de 73 ans a visité les îles anglo-normandes de Jersey et Guernesey, accompagné de la reine Camilla.
Alors que le couple royal admirait une exposition en plein air à Saint-Hélier, Jersey, une évacuation soudaine orchestrée par les forces de sécurité a perturbé la visite.
Un témoin s’est confié sur cet épisode auprès du Mirror.
« Je venais de donner une glace à la reine et je me suis retourné pour en prendre une moi-même avant de discuter avec elle. Mais quand je me suis retourné, elle avait été emportée… », a-t-il confié.
La glace était tombée à terre. L’intervention des agents de sécurité était soudaine. Pas question de prendre des risques.
Le roi Charles « m’a dit qu’il devait partir immédiatement. ».
Un agent de sécurité, le visage sérieux, a confirmé l’urgence de la situation avant de conduire le roi à un hôtel voisin où il a rejoint Camilla.
Après environ vingt minutes, le couple royal est réapparu à l’extérieur, comme si de rien n’était. Il s’est avéré que l’alerte avait été déclenchée par la présence d’un drone suspect survolant les lieux, heureusement sans danger.
La prudence reste de mise, surtout après la tentative d’assassinat contre l’ancien [président américain Donald Trump le 13 juillet, incitant les services de sécurité à redoubler de vigilance.
Ces articles devraient vous intéresser :