Si tout va désormais pour le mieux entre la duchesse de Cornouailles et l’héritier de la couronne britannique, cela n’empêcherait pas quelques écarts.
Aussi, la duchesse aurait été photographiée lors d’une soirée caritative avec un dénommé Rupert Hambro. Ils s’étaient fréquentés bien avant le premier mariage de Camilla Parker-Bowles avec Andrew Parker Bowles, le père de ses enfants. Ce dernier est un ancien officier de la garde royale.
Et la relation de la duchesse avec cet cet homme seraient intactes. Ils seraient toujours aussi complices.
De temps à temps, leurs chemins se croisent, rappellent le magazine New Idea, qui n’alimente pas une liaison mais une proximité troublante qui risque de compliquer un peu la relation de la future reine consort avec le prince Charles. Ils auraient été surpris entrain de flirter lors d’une soirée.
Dans le passé, Camilla Parker avait déjà été taxée d’infidélité. Mais le palais royal n’a jamais pris la peine de commenter ces rumeurs par crainte qu’elles prennent de l’importance.
Une photo d’elle d’an dernier sur un bateau avec un autre homme au large de Sardaigne avaient alimenté les rumeurs d’une escapade extra-conjugale.