Le magazine France Quotidien a lancé une terrible rumeur visant Marc Lavoine, affirmant que Line Papin, dont il est désormais séparé, aurait avorté à cause de lui. Mais cette accusation est infondée et injuste.
Le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, sont présentés très souvent comme un couple unis. Mais ce ne serait qu’une unité de façade.
Le magazine allemand « Neue Post », s’intéresse une nouvelle fois au couple royal et affirme que leur couple s’est construit sur l’infidélité.
La duchesse du Sussex a commencé à fréquenter l’héritier de la couronne britannique alors qu’elle était mariée avec le père de ses enfants, Andrew Parker-Bowles. Le prince Charles était quant à lui engagé avec la princesse Diana, la mère de ses deux enfants.
Le média allemand fait cas de la dernière tromperie en date, ébruitée en octobre dernier par le magazine australien ’New Idea’.
Alors que l’héritier de la couronne britannique était occupé avec ses activités protocolaires, Camilla Parker-Bowles prenait quant à elle du bon temps en Sardaigne. Elle avait été repérée avec un autre homme dont l’identité n’a pas été précisée. Et dès que le prince Charles aurait le dos tourné, elle n’hésiterait pas à se lâcher. « Neue Post » prétend qu’ils ne partagent pas leur quotidien.
Ici Paris, qui se base sur le livre « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life », une biographie signée Sally Bedell Smith, affirme que le prince Charles n’est pas en reste.
Le fils de la reine Elizabeth II aurait eu une aventure avec la femme d’affaires, Sue Townsend. Sa femme avait fini par le savoir.
« Très rusée, Camilla se servait du sexe pour mettre le grappin sur le Prince Charles, et le fait qu’il ait envie d’une autre femme – et plus particulièrement une décrite comme plus jeune et plus jolie que Camilla – l’a rendue folle de jalousie ».
Ces articles devraient vous intéresser :