Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?
Camilla Parker Bowles, l’épouse du roi Charles, est rentrée à Londres ce 28 octobre après un séjour en Inde, officiellement pour une cure de Yoga. En réalité, elle lutterait contre une addiction à l’alcool. Son retour n’a pas été serein et pour cause ! Son avion a été percuté par un oiseau. Un drame frôlé.
Woman’s day ou encore Die Aktuelle inquiétaient sur l’état de la belle-mère du prince William, qui serait au prise avec une addiction à l’alcool, raison pour laquelle elle se rendrait régulièrement en Inde pour un centre spécialisé.
Sur injonction de son mari, elle aurait subi plusieurs cures.
Dans le Daily Mail ce 28 octobre cependant, il n’est pas question de cette supposée addition, mais du drame qu’elle a frôlé à son retour à Londres, à l’aéroport de Heathrow, à bord d’un Boeing 777 de la British Airways depuis Bangalore.
Juste avant l’atterrissage, l’appareil a été percuté par un oiseau, ce qui semble plutôt anodin, mais d’après le média britannique, a fait de gros dégâts. L’impact est visible sur le devant de l’avion.
Cet accident aurait chamboulé l’épouse du roi Charles, qui serait déjà pétrifiée par les voyages en avions.
Le Palais de Buckingham Palace ne s’est pas livré à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :