Camilla Parker-Bowles, impressionne Charles - Botox, son douloureux secret beauté (photo)

22 juillet 2020 - 08h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Âgée de 73 ans, Camilla Parker-Bowles aurait impressionné le prince Charles par un sérieux coup de jeune ces dernières semaines. Contrairement aux rumeurs, elle n’aurait pas eu recours à la chirurgie esthétique.

Le magazine "Best" soulignait en juin dernier la transformation de la duchesse de Cornouailles durant le confinement. Elle aurait perdu une dizaine de kilos en dansant tous les soirs une heure et demie.

Et elle est supposée aussi avoir eu à la chirurgie esthétique, mais il n’en serait rien.
Son secret est dévoilé par le magazine "Woman’s day", qui évoque une crème aux orties à 100 euros commercialisée par une entreprise britannique. Plusieurs personnalités auraient déjà adopté cette méthode dont Victoria Beckham et Kylie Minogue.
"Cela aide Camilla à retarder les effets liés à l’âge et à gommer certaines rides apparentes", a confié Deborah Mitchell, une esthéticienne basée à Londres. "C’est moins intrusif que la chirurgie esthétique. C’est une alternative au botox", a-t-elle ensuite indiqué.

Kate Middleton aurait eu aussi à cette méthode, ainsi qu’au venin d’abeille pour donner un coup de fouet à son teint.

Sujets associés : Photos - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema au sommet à Al Ittihad : Le Choix révélateur de Rio Ferdinand fait polémique

La controverse fait rage suite au choix de Rio Ferdinand entre Karim Benzema, Robert Lewandowski et Luis Suarez. Ses confidences sont reprises par un média britannique.

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Pierre Palmade : Nouvelles révélations sur les heures qui ont précédé l’accident et le mystérieux « Ménage »

C’est une affaire qui continue de susciter des questions et des interrogations, et le Parisien nous en dit plus sur les circonstances entourant l’accident de la route impliquant Pierre Palmade, survenu le 10 février 2023.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Karim Benzema résiste aux tentations de Jordan Ozuna : curieux faux-bond à Lionel Messi à Miami

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, aurait échoué dans sa tentative de convaincre son homme de réaliser un projet passionnant avec Lionel Messi, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, à Miami.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Charlotte Gainsbourg en deuil, Laeticia Hallyday en renfort, leur diner secret avec Yvan Attal à Saint-Bart

Laeticia Hallyday : un soutien affectueux envers Charlotte Gainsbourg suite au décès de Jane Birkin.

« Paniqué », le comportement de Johnny Depp avec Maïwenn à Londres inquiète

Johnny Depp fait sa première apparition publique en cinq mois pour "Jeanne du Barry" à Londres, mais son état suscite des inquiétudes. Il ne semble pas au top de sa forme.