Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.
Camilla Parker-Bowles se préparerait dans le plus grand secret à épauler son mari, le prince Charles, qui s’apprête à monter sur le trône. L’état de santé de la reine inquiéterait.
Le magazine allemand Das Goldene Blatt consacre sa Une à l’héritier de la couronne britannique et sa tendre épouse, son soutien dans l’ombre malgré les rumeurs récurrentes de tensions.
Leur ambition est non seulement d’avoir la couronne, mais surtout le pouvoir et la richesse qui en découlerait. Et pourtant, ils sont déjà à la tête d’une très belle fortune à laquelle un hors-série du magazine France Dimanche consacrait un long dossier.
Le prince Charles, qui souffrirait d’une maladie paralysante , serait même surnommé par ses enfants, le prince Harry et le prince William « papabanque ».
Le mari de Camilla Parker-Bowles aurait plus de 20 millions d’euros de revenus annuels.
« Ses rentes personnelles représentent l’autre moitié de cette somme, sur laquelle le prince paie une contribution volontaire au Trésor britannique de plus de 4 millions d’euros », indique France Dimanche.
Son argent de poche est de 5 millions d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :