Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.
Le prince Charles se prépare à monter sur le trône, et à ses côtés sa chère et tendre, Camilla Parker-Bowles. Il remplacerait plutôt que prévu sa mère, Elizabeth II, fragilisée.
Ce propos est confronté non seulement par le magazine Woman’s day, mais aussi par le Soir Mag, qui estime que la passation de pouvoirs "pourrait se dérouler encore plus vite que prévu", en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, angoissant virus qui fait des milliers de morts en France.
Après un isolement de plusieurs semaines à Windsor, la souveraine de 94 ans et l’homme de sa vie de 99 ans, ont mis le cap sur le château de Balmoral en Écosse, comme pour chaque saison estivale.
Le couple pourrait demeurer à cet endroit "jusqu’en octobre, selon une bonne
vieille tradition".
Elizabeth II a renoncé à se rendre à Buckingham. Une décision perçue par des observateurs comme une volonté de laisser son fils Charles exercer les pleins pouvoirs dans la capitale, "lui qui assure déjà depuis plusieurs mois nombre d’activités officielles en lieu et place de sa mère".
Ces articles devraient vous intéresser :