Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !
Après avoir été fragilisée par les ennuis du prince Charles, Camilla Parker-Bowles serait touchée par un autre drame, celui de la maladie de son ex-mari, Andrew Parker-Bowles, le père de ses enfants.
La duchesse de Cornouailles traverse une sale période en ce moment !
Après avoir été terrifiée pour le prince Charles, testé positif au coronavirus, la voilà pétrifiée pour le père de ses enfants duquel elle est demeurée très proche.
Celui qu’une rumeur prétend en couple avec la princesse Anne, la fille de la reine Elizabeth, a été testé au Covid-19, un virus mortel qui a fait plusieurs centaines de morts dans le monde. Sa maladie a été révélée par "Telegraph", qui a recueilli les confidences de l’ex de Camilla Parker-Bowles qui se sent léthargique et aux "prises avec de très mauvaises toux".
"Je me suis senti vraiment très mal avec ça", a-t-il déclaré, précisant que son état s’améliorait le matin avant d’empirer au fil de la journée.
"Je dors deux fois plus que la normale", a—t-il par ailleurs indiqué.
Il aurait attrapé cette maladie au Festival de Cheltenham à Gloucester, où il était apparu avec la princesse Anne, et la fille de celle-ci Zara Tindall.
D’après New Idea, cette nouvelle aurait secoué Camilla Parker-Bowles, testée négative au virus.
La future princesse consort s’est isolée en Écosse, où elle épaule son mari, toujours en convalescence. Il est sorti d’affaire et l’a confirmé lors d’une allocution diffusée sur son compte Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :