Prince William, Kate Middleton, "s’éloignent" de Charles, mis à "l’écart", ça se confirme

31 mars 2020 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très mobilisés en cette période trouble marquée par le pandémie du Covid-19, le prince William et Kate Middleton auraient pris décision louable, celle d’écarter le prince Charles fragilisé par la maladie. Pas question qu’il reprenne du service.

C’est le propos tenu par "Woman’s Day" alors que l’héritier du trône britannique testé positif au coronavirus est sorti de quarantaine. Le prince Charles est en « bonne santé », ont annoncé les services de l’héritier Windsor.

Mais le Prince William et Kate Middleton refuseraient qu’il reprenne ses activités protocolaires dans les prochains mois.

« Kate et William sont confrontés au plus grand défi de leur vie, et dirigent merveilleusement les affaires courantes de la famille royale. Non seulement c’est l’une des périodes les plus éprouvantes de l’histoire, mais aussi l’une des plus difficiles pour leur famille", a confié une source proche au magazine australien.

Entre deux engagements, ils s’isoleraient dans leur maison de campagne Anmer Hall dans Norfolk à deux heures de voiture de Londres.
Les entretiens téléphoniques avec la Reine, retranchée au château Windsor, sont quotidiens.

Le prince William et Kate Middleton très au fait des avances scientifiques sur cette pénible maladie et s’attendraient à ce que la situation dure jusqu’à la fin de l’année. Une nouvelle vague de cette maladie mortelle à l’automne serait crainte par leurs conseillers. Un vaccin serait le bienvenu. "Il faut que
70 % de la population soient immunisés pour que ce virus cesse de faire des ravages", est-il rappelé

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

American Idol secoué par Charles et Camilla Parker-Bowles, le show avec Katy Perry et Lionel Richie, un moment historique (vidéo)

C’est une surprise qui a électrisé les fans de la famille royale ! Le roi Charles III et la reine Camilla ont rejoint Lionel Richie et Katy Perry au château de Windsor, dans le cadre de leur cérémonie de couronnement. Ils étaient en direct de...

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

Natalie Portman - Une anecdote surprenante avec Charles III, une bourde royale

C’était il y a plus de deux décennies, mais Natalie Portman se souvient toujours de l’événement qui l’a mise en contact avec la royauté britannique. Lors de l’avant-première du film "La Menace fantôme" de la trilogie Star Wars en 1999, l’actrice a eu...

Prince William et Kate Middleton : Leur influence néfaste sur Meghan et Harry, les indices troublants se multiplient

Kate Middleton et le prince William seraient peut-être arrivés à leur fin, en faisant imploser le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. Des indices révélateurs de tensions.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Meghan Markle, la promo de sa confiture tourne au vinaigre, Charles III contre-attaque

Alors que Meghan Markle lançait sa nouvelle gamme de confitures avec enthousiasme, Buckingham Palace a riposté en faisant la promotion de ses propres délices, celles du roi Charles. Depuis lors, tout le monde se régale.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Harry de retour à Londres : le face-à-face explosif avec William et Kate Middleton, des longues discussions

Le prince Harry a confirmé sa participation au couronnement du roi Charles, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster à Londres. Cependant, il se présentera seul, sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.