Camille Combal, l’animateur phare de TF1, qui est aux commandes de Mask Singer ce soir, continue de briller à la télévision. Mais derrière cette hyperactivité professionnelle, se cache un combat personnel.
Camille Combal, qui a passé sa vie aux Orres, une petite commune connue pour le ski, a subi il y a trois ans une terrible opération, après avoir souffert depuis toujours d’une maladie génétique.
Si aujourd’hui, l’animateur star de TF1 qui est en couple avec une dénommée Marie, est en forme, ça n’a pas toujours été le cas puisqu’il est né avec une maladie aux yeux.
Cette confidence a été livrée par sa mère lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle se réjouit par ailleurs du succès de son fils.
Il est devenu la pépite de la première chaine.
Camille Combal a en effet été greffé de la cornée il y a trois ans, indique-t-elle au Parisien.
Cette greffe est aussi appelée kératoplastie transfixiante.
Et comme le précise un site spécialisé, il s’agit d’une intervention chirurgicale au cours de laquelle une cornée malade ou endommagée est remplacée par une cornée provenant d’un donneur récemment décédé. Un drame lui a donc permis de ne pas devenir aveugle et ainsi de retrouver une vision normale.
La personne décédée ne doit pas avoir été atteinte de maladie connue pouvant affecter la viabilité du tissu.
Ces articles devraient vous intéresser :