Karine Ferri a vécu un moment d’émotion intense lors de sa participation à l’émission de TF1, La Chanson secrète, orchestrée par Nikos Aliagas. L’animatrice a été agréablement surprise par un hommage de la part de Patrick Fiori.
Camille Combal s’est emparé de son compte « Twitter » pour mettre un point final aux rumeurs selon lesquelles il serait brouillé avec Karine Ferri.
Fin octobre, le magazine « Voici » faisait en effet cas de quelques tensions entre les deux animateurs de TF1.
Karine Ferri se sentirait démunie face à la spontanéité et à l’humour de son collègue, et aussi déstabilisée par le fait que son partenaire soit surprotégé par la production de Danse avec les stars, qui « le considère comme le numéro 1 ».
« Elle est en colère contre elle-même mais aussi contre la production qui ne fait rien pour l’aider ».
Le magazine people nous apprenait par ailleurs que l’animatrice serait allée jusqu’à taper du poing sur la table, car « elle n’est pas satisfaite de son temps de parole dans DALS. Elle a dit que si ça devait continuer, cela ne servait à rien qu’elle soit là et qu’elle refusait de faire de la figuration ».
Mais ce propos est mis en doute par Camille Combal qui a assuré de son amitié et de son soutien Karine Ferri, prise pour cible sur les réseaux sociaux par les fans de Cyril Hanouna.
« Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié. Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés », a-t-il indiqué sur Twitter.
Ces articles devraient vous intéresser :