
Cyril Hanouna et Raymond a priori, ont complètement oublié le baptême du fils de Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP. Et ce dernier semble leur en vouloir.
Cyril Hanouna n’est pas le genre à mâcher ses mots ! Il n’a pas hésité à envoyer un SMS cinglant à son ancien mentor, Arthur. Les détails ont été dévoilés dans une enquête approfondie du magazine "Complément d’enquête", et l’échange virulent prend désormais la scène médiatique d’assaut.
Le Parisien en dévoile un extrait de cette enquête.
Dans ce SMS étonnant, le trublion de C8 s’est une nouvelle fois lâché, en lançant une menace insolite et provocante à Arthur, devenu sa bête noire. Les propos violents ne manquent pas de susciter l’étonnement et peut-être l’indignation.
« Je te mets un morceau de mortadelle au fond de ton c*l de charcutier. », avait lancé le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie dont il est désormais séparé.
L’enquête de 66 minutes, diffusée sur France 2, plonge dans les coulisses de TPMP, le rendez-vous de C8, et tente de décortiquer la personnalité présentée comme trouble du supposé compagnon de Kelly Vedovelli.
Par ailleurs, l’interview exclusive du rappeur Booba, clôturant le programme, ajoute une touche supplémentaire à ce spectacle médiatique. Booba, connu pour sa franchise sans filtre, pourrait bien apporter un éclairage cinglant sur cette bataille animée qui secoue le paysage télévisuel français.
« Sur ses réseaux sociaux, le rappeur qui n’a peur de rien ne rate jamais une occasion de commenter les polémiques de l’animateur », rappelle le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :