
Même si Laeticia Hallyday est ignorée sur les réseaux sociaux par Jalil Lespert avec lequel elle serait séparée, en revanche, elle est toujours suivie par plusieurs stars dont Ary Abittan. Un pilier dans l’ombre.
Après avoir fini l’année en beauté, avec des vacances à la montagne, l’année 2019, commence très mal pour Camille Gottlieb, clouée au lit. Une photo visiblement affaiblie a été postée.
La fille de Stéphanie de Monaco s’est en effet saisie de son compte Instagram pour partager avec ses fans une photo sur laquelle on la découvre très affaiblie.
Une vilaine grippe la cloue au lit. Mais cela ne l’empêche pas de répondre à quelques questions des fans.
Fin 2018, elle se réjouissait de présenter l’association Be Safe dont le but est d’inciter les jeunes à ne pas prendre le volant sous l’emprise de l’alcool.
Cette initiative très saluée, la jeune étudiante en parlait lors d’un entretien accordé au magazine ‘Point de Vue’.
Pour l’occasion, la fille cadette de Stéphanie de Monaco rappelait que les parents ne peuvent être constamment derrière leurs enfants lors des fêtes. Souvent, ils vivent les virées nocturnes de leurs enfants dans l’angoisse.
‘J’ai toujours vu ma maman inquiète quand Louis et Pauline, mon frère et ma soeur, sortaient, par exemple », se rappelait Camille Gottlieb, qui ne serait plus un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :