Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.
Pour le lancement de son nouveau « bébé », Camille Gottlieb a pu compter sur le soutien de sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco.
La jeune héritière Grimaldi a en effet lancé « Be Safe Monaco », une association qu’elle a fondée avec des copines et qui a pour objectif d’ inciter les jeunes et leurs parents à prendre conscience des dangers de l’alcool au volant.
Cette initiative, la jeune femme en parlait lors d’un entretien accordé au magazine ’Point de Vue’.
« Je ne bois pas. J’ai un peu goûté à l’alcool entre 17 et 18 ans pour faire comme tout le monde, mais ce n’est pas pour moi, je n’aime pas ça. Je déteste l’idée de perdre le contrôle. Un soir, j’ai suivi en voiture une amie qui avait pris le volant après avoir un peu bu, mais on ne peut pas faire ça avec tous les gens que l’on connaît », disait-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire.
La jeune étudiante rappelle que les parents ne peuvent être constamment derrière leurs enfants qui partent faire la fête.
Ils vivent cette sortie dans l’angoisse
’J’ai toujours vu ma maman inquiète quand Louis et Pauline, mon frère et ma soeur, sortaient, par exemple », se rappelait Camille Gottlieb, qui ne serait plus un coeur à prendre.
Ces articles devraient vous intéresser :