Dans un tourbillon d’émotions, Faustine Bollaert, l’animatrice incontournable de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, aurait été confrontée à un drame douloureux : la perte de l’homme qu’elle aime.
Séparé de Valérie Bègue après quatre ans d’une idylle passionnée, Camille Lacourt se livre sur son statut de père célibataire dans « l’Equipe Sport & Style », qui l’a suivi à la Polynésie française où il a participé avec ses potes au premier Tahiti Super Sprint.
Le nageur explique qu’une fois sa retraite prise, il se fera un point d’honneur à profiter de sa petite Jazz (4 ans), née de sa relation avec Valérie Bègue.
« On vit quand même dans un monde parallèle, avec l’obligation de se reposer alors qu’on a tous des amis en dehors, c’est chiant à force (…). J’en ai marre d’être dans le contrôle, d’être fatigué quand je suis avec ma fille, j’ai envie de profiter d’elle », a-t-il expliqué, avant de parler de ses projets professionnels. Il entend notamment se lancer dans le séminaire d’entreprise.
« Je me dis que si j’ai été champion du monde, je devrais être capable de m’en sortir dans la vie. J’ai aussi appris la patience pour monter un projet. A faire les choses dans l’ordre. Dans la natation, il faut des années de travail pour se rapprocher de la perfection en moins d’une minute. Je sais maintenant qu’il faudra beaucoup de travail pour arriver à être bon dans ce que je veux faire mais l’envie d’exceller ne me lâchera pas, quoi que je fasse. Ca, on l’a en nous et ça nous restera », a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :