Adriana Karembeu et Marc Lavoine semblent filer le parfait amour. Après avoir passé une partie de l’année au Maroc, l’ancienne top-modèle aurait retrouvé le chanteur à Paris.
À 24 ans, Aël, la fille de Florent Pagny, sème-t-elle des indices sur ses projets futurs ? Il se pourrait bien que oui ! Sur sa page Instagram, la jeune femme a partagé une peinture de la Pachamama, la Terre-Mère en quechua, une divinité importante de la cosmogonie andine précolombienne. Elle favoriserait la fécondité et la fertilité. Bientôt maman ?
La Pachamama est considérée comme la mère bienveillante de tous les êtres vivants, qu’ils soient animaux, végétaux, minéraux, textiles ou technologies, précise un média spécialisé.
Elle est réputée pour protéger, favoriser la fécondité et la fertilité, et rendre la vie possible.
Cette publication pourrait-elle être un signe de son désir de fonder une famille ? Aël, qui est photographe et mannequin, aurait-elle trouvé l’amour et serait-elle prête à franchir une nouvelle étape dans sa vie ? Les spéculations vont bon train parmi ses fans, qui se demandent si elle n’est plus un cœur à prendre.
Quoi qu’il en soit, la fille de Florent Pagny, qui suit actuellement son père en tournée, sait comment intriguer son public et susciter l’intérêt. En attendant d’en savoir plus sur ses projets personnels, ses admirateurs continueront de la suivre avec attention sur les réseaux sociaux. La jeune femme semble prête à écrire son propre chemin, sous le regard bienveillant de la Pachamama.
Ces articles devraient vous intéresser :