Ce week-end, l’ex champion était l’invité de « On n’est pas couché » sur France 2 pour présenter son livre « Cinquante nuances de bleu », où il évoque non seulement son parcours, mais parle aussi de sa vie sentimentale.
Et il a été question d’une période trouble de sa vie, son divorce avec Valérie Bègue, la mère de sa petite Jazz. C’était en 2016 alors qu’il était à Rio pour les Jeux, une compétition complètement ratée.
Camille Lacourt reconnait une terrible dépression.
« Après ce n’est pas l’excuse que je prends principalement, il y a d’innombrables choses mais je pense que ça a été deux facteurs très forts, surtout en 2016 où je pense avoir un petit peu connu la dépression avec la séparation ».
France Dimanche confirmait à l’époque que le beau-gosse n’avait pas encaissé le choc de voir la mère de sa fille dans le bras d’un jet-setteur originaire de Dubai.
Il s’agit de Sutlan, qui « collectionne les voitures de luxe ». « Il vient de s’acheter une Ferrari 112 et une Rolls Phantom », précisait la publication.
« Entre se résigner à voir la femme de sa vie s’éloigner de soi et la retrouver s’amusant et faisant la fête dans les bras d’un autre, milliardaire de surcroît, il y a de la marge. Il n’est pas bien difficile d’imaginer que le nageur ait trouvé un peu saumâtre de voir son ex se consoler aussi vite après leur rupture », commentait « France Dimanche ».