
C’est en octobre prochain que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sur la suite à donner à leur relation. La maman de Jade et Joy devrait débarquer à Paris. Un projet sur le feu !
Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.
Les jeunes membres de la famille royale monégasque sont maintenant séparés sur un tout autre plan ! Le magazine In Touch lève le voile sur cette nouvelle situation.
Princesse Charlène : Les jumeaux, Gabriella et Jacques, ne seront plus dans la même classe !
La princesse Charlène a livré une confession étonnante lors d’une interview avec « Monaco Matin », la première depuis très longtemps. Et elle a surtout rassuré sur son état et sur son couple avec le prince Albert de Monaco.
Elle a évoqué la séparation de ses enfants, qui ne seront pas dans la même classe.
Le couple est régulièrement visé par les rumeurs de séparation. Mais cette fois, c’est des héritiers du trône monégasque dont il s’agit.
Gabriella et Jacques, âgés de 8 ans, entre en classe de CE 2 cette année.
Et comme tout élève, ils avaient leurs propres préoccupations pour le premier jour d’école, comme l’explique la princesse Charlène de Monaco : « Comme tous les autres élèves, ils avaient beaucoup d’attentes pour leur premier jour d’école, que ce soit vis-à-vis de leurs nouveaux amis, de leurs professeurs, ou même de leurs tenues ».
Cependant, les jumeaux, ce passage à l’école signifie bien plus que de simples rencontres avec de nouveaux amis et professeurs. La révélation importante faite par la princesse Charlène lors de cette prise de parole est la suivante : « C’est la première fois qu’ils ne sont pas dans la même classe ».
Une décision qui peut paraître surprenante, mais la monarque assure que c’est une étape cruciale pour eux.
En effet, la princesse Gabriella et le prince Jacques sont connus pour être très proches. En étant placés dans des classes différentes, cette séparation devrait leur permettre de développer leur indépendance et leurs individualités respectives. Cette décision est soutenue par leur mère, Charlène de Monaco, qui déclare : « Je pense que c’est une excellente chose ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :