Sophie Marceau semble avoir bien fait de ne pas faire sa vie avec le philosophe Vincent Cespedes, repéré à ses côtés il y a quelques années.
Après s’être fait discrets durant plusieurs jours, Capucine Anav et Louis Sarkozy se sont affichés ensemble le 16 mars à la soirée l’Oréal.
Cette sortie est leur première apparition publique depuis l’amorce de leur relation l’été dernier.
C’est une manière comme une autre d’officialiser leur idylle et de rassurer sur leur couple que « Public » affirmait en février dernier implosé.
Le magazine Public est revenu à la charge la semaine dernière en assurant que la chroniqueuse du Mad Mag a retrouvé le sourire en compagnie de son homme.
Les retrouvailles de l’ex candidate de Secret Story et du fils cadet de Nicolas Sarkozy ont été « heureuses et bienvenues ».
La jolie lyonnaise est toujours « épuisée, toujours en arrêt maladie ».
Mais heureusement avec Louis, « c’est reparti, malgré leur rupture en février dernier ».
Grâce à son homme, « elle prend de la hauteur sur ses galères ».
Pour illustrer son article, l’hebdomadaire people a diffusé des photos de la chroniqueuse du Mad Mag en pleine promenade avec le jeune étudiant dans les rues de Paris.
Ce bonheur retrouvé de la lyonnaise, Voici en avait également fait état.
« Grâce à son chéri, elle a rapidement retrouvé goût à la vie ». Sur les photos diffusées par l’hebdomadaire, ses fans la découvrent resplendissante, coiffée avec des rouleaux et des nattes, et visiblement au top de sa forme.
Ces articles devraient vous intéresser :