L’expérience de Charlotte de Turckheim sur un tournage pour adultes
Charlotte de Turckheim, à l’affiche de la série Ça, c’est Paris prochainement diffusée sur France 2, s’est livrée sur un épisode marquant de sa carrière lors d’un entretien avec...
Sophie Marceau semble avoir bien fait de ne pas faire sa vie avec le philosophe Vincent Cespedes, repéré à ses côtés il y a quelques années.
Le magazine Closer avait alimenté leur relation, que l’actrice n’a jamais commentée.
Il serait orgueilleux et méchant, laisse entendre
Charlotte de Turckheim, sa partenaire dans « Les Traitres », l’émission de manipulation de M6.
Sophie Marceau aurait-elle évité un écueil en ne faisant pas sa vie aux côtés du philosophe Vincent Cespedes, qui avait été repéré à ses côtés il y a quelques années ? Le magazine Closer avait alors alimenté les rumeurs sur leur relation, mais l’actrice n’avait jamais commenté ces spéculations.
Aujourd’hui, c’est Charlotte de Turckheim, sa partenaire dans l’émission de manipulation "Les Traitres" sur M6, qui évoque avec franchise son expérience aux côtés de Vincent Cespedes. Dans une interview accordée à Télé-Poche, elle se livre sur les coulisses de cette émission où les stratégies et les manipulations sont à l’œuvre.
« Ça m’a atteint au-delà de ce que je pensais. J’ai eu l’impression d’être la cousine un peu naïve qu’on sort de temps en temps. J’ai pris un cours de sociologie politique", confie-t-elle. Au départ amusée par leurs gesticulations, elle dit avoir été atterrée par "la bêtise, la méchanceté, l’orgueil de Vincent Cespedes et d’Andy" (deuxième youtubeuse féminine française en 2019, ndlr), soulignant que leurs limites semblent s’évaporer.
La comédienne révèle que le pouvoir de manipulation est "extraordinaire et effrayant", et que cette expérience a confirmé la dure réalité de la nature humaine. Un constat troublant qui laisse songeur.
Aller plus loin
Charlotte de Turckheim, à l’affiche de la série Ça, c’est Paris prochainement diffusée sur France 2, s’est livrée sur un épisode marquant de sa carrière lors d’un entretien avec...
Ces articles devraient vous intéresser :