Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.
Benoît Dubois, chroniqueur du Mad Mag sur Nrj 12, s’est gentiment moqué de Capucine Anav après la défaite à la primaire de son beau-père, Nicolas Sarkozy.
« CapucineAnav Bon, bah ma soeur, c’est pas cet été qu’on ira se faire des merguez dans les jardins de l’Elysee #nobarbeccu #nobabington ???????????? », se moque l’ex candidat de Secret Story.
">20 novembre 2016@CapucineAnav Bon, bah ma soeur, c'est pas cet été qu'on ira se faire des merguez dans les jardins de l'Elysee #nobarbeccu #nobabington ????????????
— benoit dubois (@benoitbdb) https://twitter.com/benoitbdb/status/800457621761310722
Capucine Anav a aussi commenté cette défaite en mettant un coeur sur le message de Carla Bruni qui saluait les qualités de son homme sur Instagram.
L’ex première-dame avait en effet adressé un message de soutien à son mari, suite à sa défaite.
« Quelquefois, les meilleurs perdent,, a-t-elle ainsi écrit sous un cliché de son mari. « Bravo mon amour, je suis fière de toi » a-t-elle ajouté.
Cette défaite signe la fin de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, qui pourra désormais s’occuper de sa petite famille.
« Il est donc temps maintenant pour moi d’aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques. Bonne chance à la France », a-t-il réagi.
« Je veux dire à mon épouse Carla et à mes enfants que j’ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d’épreuves parce que c’est pas facile de vivre aux cotés d’un homme qui suscite parfois tant de passions », précise-t-il ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :