Une nouvelle rassurante vient d’être annoncée concernant le sort de Loubo, le fidèle compagnon d’Alain Delon. Contrairement aux dernières volontés exprimées par l’acteur, le berger malinois ne sera pas euthanasié.
En couple avec Alain-Fabien Delon depuis fin 2016, Capucine Anav serait de nouveau célibataire, à en croire le magazine Public, qui annonce leur rupture dans son édition de cette semaine.
D’après l’hebdomadaire people, la jolie lyonnaise et le fils d’Alain Delon auraient pris la décision de mettre un terme à leur relation.
« Ils n’avaient pas du tout le même style de vie, confie une source proche du couple, Capucine est hyperactive alors qu’Alain-Fabien est beaucoup trop cool pour elle ! ».
Le couple aurait tout fait pour sauver cette idylle qui semblait passionnée.
L’ex complice de Cyril Hanouna et le jeune mannequin avaient organisé un déjeuner de la dernière chance fin avril dernier dans le XVIème arrondissement de Paris.
Malheureusement, ce rendez-vous aurait très mal tourné, virant au "scandale public".
Ils se seraient en effet chamaillés devant tout le monde.
« Une fois sortis du resto, ils se sont pris la tête dans la rue, à la vue de tous », glisse l’hebdomadaire people, qui les affirmait pourtant en mars dernier sur le point d’unir leurs destinées, deux ans après le début de leur relation.
Cette rumeur de séparation n’a pas été commentée par le couple.
Ces articles devraient vous intéresser :