Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

11 janvier 2024 - 09h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés.
La vie de leur illustre père serait en danger. Le conflit familial ne serait pas près de s’apaiser.

D’après une information révélée par Le Figaro, Me Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, aurait fait un « signalement pour mise en danger  » au procureur de Montargis avec le soutien de son médecin, ce 9 janvier.

Et le but de sa démarche est de l’alerter sur « un arrêt brutal du traitement médical » et » »une absence de continuité des soins en France ». Ces soins dont la nature n’est pas précisée sont vitaux pour le monstre sacré du cinéma.

Anthony et Alain-Fabien Delon sont accusés d’avoir mis en danger leur père, qui serait déjà très fragilisé.
Dans cette « lettre alarmante » , il leur est reproché de prendre « le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés », alors qu’il devrait être « régulièrement suivi pour de nombreuses pathologies qui nécessitent des examens, des soins et des contrôles réguliers ».

L’importance de « procéder urgemment à un bilan de santé complet et statuer sur la reprise du traitement », est rappelé dans ce document relayé par Le Figaro qui cite par ailleurs des propos qu’Anouchka Delon inquiète.

« contre l’avis de son père et le sien, Anthony et Alain-Fabien Delon ont en effet décidé de stopper brutalement, sans aucune reprise de soins en France, le protocole médical de traitement et de check-up réguliers », est-il indiqué.

Le SMS de l’actrice est dévoilé par Le Figaro.

« On en rediscutera avec papa. On n’arrête pas comme ça contre avis médical. J’apprécierais qu’on m’écoute là-dessus. C’est pas un Doliprane qu’on arrête comme ça », aurait-elle écrit.

La fille d’Alain Delon aurait affirmé à son frère que leur père « ne veut pas arrêter les médicaments et mourir », alors qu’il aurait répondu, « Non, il a dit qu’il voulait mourir, parle à Alf [Alain-Fabien, ndlr] ».

Sujets associés : Alain Delon - Alain-Fabien Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon : sa succession pourrait être chamboulée par Ari Boulogne

Alain Delon a perdu la vie à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un héritage soigneusement préparé pour éviter toute querelle entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon.

Inès Vandamme réagit à l’abandon dans Danse avec les stars, révélation sur un problème de santé

Inès Vandamme réagit à l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz dans Danse avec les stars d’Internet et partage une révélation concernant un problème de santé.

« J’ai frôlé le pire » : le cri de détresse d’Anouchka Delon après les accusations d’Anthony

Ce dimanche 7 janvier, dans le cadre du JT de TF1, Anouchka Delon a pris la décision de s’exprimer sur le conflit l’opposant à son frère ainé, Anthony, qui l’avait dépeinte comme une manipulatrice. L’état de santé actuelle d’Alain Delon aurait été caché.

Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !

Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une possible rencontre avec son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate...

Emmanuel Macron et Gabriel Attal, sur la corde raide, révélation sur leur relation

Les relations entre Emmanuel Macron et Gabriel Attal seraient-elles sur la corde raide ? Selon des informations du Parisien, des tensions sous-jacentes auraient surgi entre les deux hommes politiques, alimentées par des rivalités d’ego au sein du...

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.

Thomas Dutronc va-t-il respecter les dernières volontés de sa mère Françoise Hardy ?

Françoise Hardy a perdu la vie à l’âge de 80 ans, après une longue lutte contre le cancer. C’est son fils, Thomas Dutronc, qui a annoncé la nouvelle mardi soir, avec un message poignant relayé sur les réseaux sociaux : « Maman est partie… ». Et après...

Chimio, perruque, Denise Fabre sa nouvelle vie avec le cancer

À 82 ans, Denise Fabre mène un combat discret mais courageux contre la maladie qui lui a été diagnostiquée en 2022. Malgré cette épreuve, elle reste un modèle de joie de vivre et d’énergie, rapporte France Dimanche, qui révèle son combat contre...

« Une diversion », Kate Middleton face au cancer, une spécialiste livre une curieuse piste

Depuis l’annonce de son opération abdominale en janvier dernier, les rumeurs sur l’état de santé de Kate Middleton n’ont cessé de courir. La semaine dernière, la princesse de Galles a brisé le silence en révélant son combat contre un cancer. Le...