Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

11 janvier 2024 - 09h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés.
La vie de leur illustre père serait en danger. Le conflit familial ne serait pas près de s’apaiser.

D’après une information révélée par Le Figaro, Me Christophe Ayela, l’avocat d’Alain Delon, aurait fait un « signalement pour mise en danger  » au procureur de Montargis avec le soutien de son médecin, ce 9 janvier.

Et le but de sa démarche est de l’alerter sur « un arrêt brutal du traitement médical » et » »une absence de continuité des soins en France ». Ces soins dont la nature n’est pas précisée sont vitaux pour le monstre sacré du cinéma.

Anthony et Alain-Fabien Delon sont accusés d’avoir mis en danger leur père, qui serait déjà très fragilisé.
Dans cette « lettre alarmante » , il leur est reproché de prendre « le risque de causer le décès prématuré de Monsieur Alain Delon, par un arrêt des soins et du suivi médical, sous divers prétextes et motifs aucunement justifiés », alors qu’il devrait être « régulièrement suivi pour de nombreuses pathologies qui nécessitent des examens, des soins et des contrôles réguliers ».

L’importance de « procéder urgemment à un bilan de santé complet et statuer sur la reprise du traitement », est rappelé dans ce document relayé par Le Figaro qui cite par ailleurs des propos qu’Anouchka Delon inquiète.

« contre l’avis de son père et le sien, Anthony et Alain-Fabien Delon ont en effet décidé de stopper brutalement, sans aucune reprise de soins en France, le protocole médical de traitement et de check-up réguliers », est-il indiqué.

Le SMS de l’actrice est dévoilé par Le Figaro.

« On en rediscutera avec papa. On n’arrête pas comme ça contre avis médical. J’apprécierais qu’on m’écoute là-dessus. C’est pas un Doliprane qu’on arrête comme ça », aurait-elle écrit.

La fille d’Alain Delon aurait affirmé à son frère que leur père « ne veut pas arrêter les médicaments et mourir », alors qu’il aurait répondu, « Non, il a dit qu’il voulait mourir, parle à Alf [Alain-Fabien, ndlr] ».

Sujets associés : Alain Delon - Alain-Fabien Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie - Famille - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Balthazar au Grand Prix de Monaco : moment complice avec Khadja Nin

Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

« J’écris mon testament », Émilie Dequenne face à un cancer agressif

Émilie Dequenne s’est livrée sans détour lors de son passage dans l’émission Sept à Huit. Invitée par Audrey Crespo-Mara, elle a abordé avec franchise la récidive de son cancer rare et les traitements éprouvants qu’elle doit de nouveau affronter. Et...

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Miss France : Sylvie Tellier se confie sur sa « guerre » avec Élodie Gossuin

Dans le cadre de Sept à Huit, l’émission hebdomadaire de TF1, Sylvie Tellier a fait état de quelques frictions avec Élodie Gossuin suite à son sacre Miss France. Leurs rapports n’étaient pas apaisés.

Denis Brogniart, sa femme change de vie

Hortense Brogniart prend son envol ! Après 18 ans de mariage avec le célèbre Denis Brogniart et l’arrivée de leurs trois adorables filles, Lili, Violette et Blanche, Madame Brogniart ressent le besoin de déployer ses propres ailes, rapporte Ici Paris.

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?