
Connue pour sa joie de vivre, Carla Bruni-Sarkozy a été confrontée à une lourde bataille, laquelle comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’a attaqué dans sa chair. Il s’agit d’un cancer du sein.
Tourmentée pour Nicolas Sarkozy, condamné à trois ans de prison dont un an ferme, Carla Bruni est épaulée dans cette épreuve par une ex rivale. Il s’agit de Cécilia Attias, qui soutient aussi son ex-mari en relayant sur les réseaux sociaux un article du Figaro, qui a recueilli les confidences de l’ex-chef d’Etat.
L’ex-première dame n’a pas posté de commentaire, contrairement à Carla Bruni, qui dénonce un acharnement.
« Quel acharnement insensé mon amour... le combat continue, la vérité fera jour", a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’un cliché où on les découvre à deux.
Nicolas Sarkozy a fait appel de sa condamnation et se disait prêt à aller jusqu’à la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) afin de faire triompher le droit et la justice ».
« Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir à faire
condamner mon propre pays, mais j’y suis prêt car ce serait le prix de la démocratie », a lâché celui qui sera ce soir au 20 heures de TF1.
">March 2, 2021Nicolas Sarkozy : « Je ne peux accepter d’avoir été condamné pour ce que je n’ai pas fait » https://t.co/JRSQWpQtZO via @Le_Figaro
— Cecilia Attias (@CeciliaAttias) https://twitter.com/CeciliaAttias/status/1366828832834125827
Ces articles devraient vous intéresser :