Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.
La nouvelle de la rupture entre Natalie Portman et Benjamin Millepied, après 11 ans de mariage, aurait secoué les fans, la version britannique de Marca.
Les raisons de cette séparation semblent être liées à une infidélité de l’acteur avec l’activiste française Camille Etienne, « dont le nom résonne dans le domaine militant » particulièrement dans la lutte contre le changement climatique, rapporte le média britannique.
Le nom de cette jeune femme a circulé une première fois dans les colonnes du magazine Voici au printemps.
Camille Etienne, âgée de 26 ans, se distingue par sa « grande taille, sa chevelure blonde et ses yeux verts ». Elle est une proche amie de la célèbre militante suédoise Greta Thunberg, partageant avec elle un engagement inébranlable en faveur des causes environnementales, et plaidant pour « des lois visant à préserver la biodiversité et la vie marine. ».
Son compte Instagram, suivi par 324 000 abonnés, est un reflet de son activisme. Elle y partage des messages sur différents événements et sujets militants. Sa participation à des débats télévisés et radiophoniques sur ces questions a également contribué à sa notoriété.
Celle qui est supposée avoir brisé le couple de Natalie Portman serait reconnue pour ses efforts dans la sensibilisation aux enjeux écologiques. Cependant, sa présumée liaison avec Benjamin Millepied aurait mis en péril son mariage avec Natalie Portman, « créant une onde de choc dans le monde du divertissement et suscitant l’attention des médias people ».
Ces articles devraient vous intéresser :