Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor, les internautes ont rapidement remarqué une préoccupation évidente sur le visage de l’héritier du trône britannique.
L’héritier du trône a présidé une cérémonie d’investiture, tandis que son frère cadet, le prince Harry, avait déjà quitté le Royaume-Uni. Les deux princes ne seraient pas revus. Les tensions persistent.
Les photos de cet événement ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Et cela a suscité une vague d’inquiétude parmi les internautes qui ont immédiatement exprimé leur soutien.
Certains ont remarqué un détail troublant : l’apparence fatiguée et amaigrie du prince William. Les internautes n’ont pas manqué de le souligner.
« Il a l’air tellement fatigué" et "Il a perdu du poids" ont surgi, témoignant des préoccupations quant à l’état de santé du futur roi, qui semble être profondément marqué par les récents événements familiaux.
Il faut dire qu’il compose avec les ennuis de santé de son épouse, Kate Middleton, et ceux de Charles III, atteint d’un cancer.
https://www.instagram.com/princeandprincessofwales/