Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.
Carla Bruni a adressé un message de félicitation à sa soeur ainée, Valeria Bruni-Tedeschi, sacrée aux David di Donatello, les récompenses cinématographique italiennes pour son rôle dans « Folles de joie ».
L’ex première-dame s’est en effet emparée de son fil Instagram pour féliciter son ainée pour son sacre, très commenté sur les réseaux sociaux.
« Bravo à ma sœur Vale pour le prestigieux prix David di Donatello reçu hier soir pour son rôle dans le merveilleux film de Paolo Virzi "Folles de joie". Fière de ma grande sœur dont le talent et la beauté ne font que croître avec le temps », a écrit la femme de Nicolas Sarkozy en légende d’une photo de sa soeur.
Lors de son sacre, Valeria Bruni-Tedeschi a tenu de son côté à remercier les hommes qui l’ont abandonnée, en référence peut-être à Louis Garrel, le père de sa fille.
La soeur ainée de Carla Bruni a commencé par remercier le cinéaste qui « (la) regarde depuis plusieurs années avec tendresse, joie et sans peur ».
Et de poursuivre : « Je remercie mes amis sans lesquels je ne pourrais vivre. Ma pauvre psychanalyste. Je remercie [les écrivains] Leopardi, Ungaretti, Pavese et surtout Natalia Ginzburg, dont les livres m’éclairent et me consolent ».
Valeria Bruni Tedeschi en profite aussi pour remercier les hommes qui l’ont aimée.
« Je remercie les hommes qui m’ont aimé, que j’ai aimé et même ceux qui m’ont abandonnée, parce que je me sens faite d’un peu de chacun et parce que c’est à eux que je me confie. Je remercie les inconnus qui m’ont fait un sourire, ou un geste, dans les jours les plus embrumés », conclut-elle.
Valeria Bruni-Tedeschi est séparée depuis quelques années d’avec Louis Garrel, le père de sa fille.
« Ce n’est pas parce qu’ils sont séparés qu’ils ne peuvent plus se blairer, bien au contraire, commentait le magazine Voici il y a deux ans avant de relayer ensuite les propos de Valeria Bruni-Tedeschi.
Ces articles devraient vous intéresser :