
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, le mystère plane ! L’animateur, interrogé sur une possible relation amoureuse, préfère botter en touche.
Carla Bruni, toujours aussi cash, s’est livrée sans filtre sur sa vie sentimentale lors d’une interview accordée à la jeune influenceuse Carla Ghebali sur sa chaîne YouTube.
L’ancienne Première dame a ainsi répondu sans ambages à une question souvent délicate.
Ce vendredi 25 avril, Carla Ghebali, que l’on a pu apercevoir dans l’émission "Les Cinquante" sur W9, a dévoilé une entrevue très attendue sur sa chaîne YouTube, et pas avec n’importe qui : Carla Bruni !
La jeune femme n’a pas hésité à aborder des sujets intimes, revenant notamment sur une ancienne déclaration de son invitée où elle évoquait une certaine attirance pour les femmes. Et la réponse de Carla Bruni, qui a récemment recycler son look, a été d’une clarté limpide. Elle n’est pas bisexuelle.
La maman de Guilia est hétéro à 100%.
« Non, non, je trouve les femmes très attirantes, mais je ne suis pas homosexuelle. J’ai été attirée par des femmes, oui, je ne suis pas amoureuse des femmes. J’ai toujours été amoureuse seulement d’hommes ».
L’épouse de Nicolas Sarkozy a ensuite partagé sa vision sur l’orientation sexuelle.
« Je crois que c’est le fruit du hasard. Je ne suis pas sûre qu’on soit si prédéterminé, il y a quand même des rencontres dans la vie, et il y a aussi des prisons que la société met sur les gens. Quand on n’est pas emprisonné par sa place dans la société, sa place dans la famille et tout ça, je pense que ça peut être plus fluctuant », a confié celle qui compose depuis des années avec une tumeur.
Finalement, Carla Bruni a tranché avec une affirmation simple et cash. « Pour moi, je suis hétérosexuelle après, à mon âge... Je l’ai constaté, en quelque sorte. », a déclaré la chanteuse.
Voilà qui a le mérite d’être clair !
Ces articles devraient vous intéresser :