Dans son dernier numéro dont la Une est consacrée à Alessandra Sublet qui a trouvé l’amour, le magazine se demande si Meghan Markle envisage de mettre fin à sa relation avec le Prince Harry, près de sept ans après le début de leur idylle.
Le spectre d’un divorce plane-t-il sur le couple ? Pour l’hebdomadaire, cette hypothèse semble peu probable, avançant l’idée que Meghan Markle serait dépendante du duc du Sussex, allant jusqu’à titrer : « Meghan va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? »
Les premières tensions perceptibles entre l’actrice et Harry, laissant certains spéculer sur un possible divorce et sur l’image d’une Meghan en mère célibataire, prête à défier seule la famille royale. Une perspective qui, selon le magazine, ne semble pas crédible : « Amusant. Sauf que ce n’est pas crédible : sans Harry, elle n’est plus rien. ».
Graydon Carter, ancien rédacteur en chef de Vanity Fair, avait aussi donné son avis sur l’avenir des Sussex.
Pour ce spécialiste des têtes couronnée, leur union se comptera en « années et non pas en décennies ». Le journaliste canadien est persuadé que Meghan Markle utilise son mari comme « un tremplin vers la richesse et le succès ».