Carla Bruni risque de briser le coeur de Charlotte Gainsbourg, qui ne supporte « plus » de voir les photos de sa soeur, Kate Barry, qui a perdu la vie suite à un chute de son appartement parisien.
La chanteuse a en effet été diffusée une photo prise par la fille de Jane Birkin en hommage. Cette photo n’a jamais été diffusée.
A la rentrée, lors de son passage dans Quotidien, l’émission quotidienne de Yann Barthès sur TMC, Charlotte Gainsbourg semblait très mal à l’aise sur le plateau lorsqu’une photo de sa soeur était affichée sur l’écran placée derrière l’animateur.
Suite à la disparition de la photographe, Carla Bruni, son amie d’enfance, était brisée. Les photos de la cérémonie d’adieu étaient publiées à l’époque par France Dimanche.
« Le visage dissimulé dans une grande écharpe et le regard masqué par les lunettes noires, l’ancienne première dame était venue accompagner jusqu’à sa dernière demeure celle qui était sa complice depuis l’adolescence », commentait la publication, qui alimentait à la thèse du suicide de l’ainée de Jane Birkin.
Quelques heures avant sa mort, elle aurait rendu visite à des proches « sans qu’elle perçoivent sa détresse ». Et à la journaliste de s’interroger : « masquait-elle par pudeur, un malaise profond ? »