
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.
Pour détendre Nicolas Sarkozy qui serait en proie au stress à l’approche de la présidentielle, sa chère et tendre, Carla Bruni lui susurrerait des versions personnalisées de « Blanche-Neige et les Sept Nains ».
Cette confidence, Michel Drucker, un proche de l’ex couple présidentiel, l’a faite lors d’un entretien avec le magazine « VSD ».
« Carla est très drôle. Un soir que je l’appelais, elle m’a chanté, pensant que c’était lui [Nicolas Sarkozy, ndlr] : "Hey ho, hey ho, Sarko rentre du boulot » sur l’air des Sept Nains ?! », confie l’animateur de « Vivement Dimanche » avant de confirmer que la chanteuse aimait revisiter les classiques de Walt Disney pour les chantonner à son mari.
Sur un tout autre registre, ‘Closer’ rapportait il y a peu que la chanteuse et son mari sont plus proches que jamais.
Carla Bruni a d’ailleurs pu compter sur le soutien de son homme lors de sa récente tournée en Amérique latine qui l’a épaulée pendant cette mini tournée en Amérique latine ‘alors (…) qu’a Paris, la bataille des primaires commence à faire rage !’.
Pour ‘Closer’, l’idée serait de montrer que l’ex couple présidentiel forme « un duo prêt à composer avec les ambitions personnelles de chacun, pour mieux avancer ensemble ».
Carla et Nicolas Sarkozy étaient également à l’honneur dans les colonnes de « Gala » qui a diffusé des photos prises dans le bureau que s’est aménagé le patron des républicains dans la demeure familiale des Bruni-Tedeschi au Cap nègre.
« C’est la première fois que l’ex couple présidentiel consent à ce que les photos soient prises en ce lieu protégé », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :