Giulia Sarkozy, fille de Carla et Nicolas Sarkozy, a vécu une grande frayeur cet été. Sa jument est blessée.
Carla Bruni s’est portée au secours de Melania Trump, cible d’attaques après la diffusion de ses photos nues.
Cette semaine, l’ex première-dame a été interviewée par The Daily Beast, occasion de revenir notamment sur les anciennes photos nues de l’épouse de Donald Trump, publiées durant la campagne de la présidentielle américaine.
Et l’épouse de Nicolas Sarkozy a fait un parallèle avec ses propres photos dénudées datant des années 90.
« C’était très différent parce que j’étais déjà très connue avec ma carrière de mannequin et mon premier album, a rappelé l’ex reine des podiums avant de poursuivre :« Quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue ».
« Je suis de française et italienne, alors pour moi, faire des photos nues artistiques n’est pas un problème. Je n’ai pas du tout eu honte. Ces photos ont été prise quand j’avais 20 ans, avant d’avoir des enfants, alors je me suis dit « Ca va, je suis bien ».
« Et puis je n’ai pas un corps trop sexy. J’ai toujours été très fine avec un look d’adolescente, mes photos n’ont jamais été comme celles de Playboy. C’était des nus artistiques faits par des grands photographes », précise Carla Bruni, avant d’évoquer les photos de Melania Trump estimant que celles n’ont rien de scandaleux.
« Qu’est-ce que c’est que ce scandale ?? Pour moi, la moralité est d’être une bonne personne, je ne vois pas d’immoralité à être nue. Je vois l’immoralité dans la méchanceté, la tromperie et le mensonge. C’est ça l’immoralité. Pas d’être une jolie jeune fille et poser nue »,
Ces articles devraient vous intéresser :