Carla Bruni défend Mela­nia Trump après la diffu­sion de ses photos nues

17 juin 2017 - 19h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni s’est portée au secours de Mela­nia Trump, cible d’attaques après la diffusion de ses photos nues.

Cette semaine, l’ex première-dame a été inter­viewée par The Daily Beast, occasion de revenir notamment sur les anciennes photos nues de l’épouse de Donald Trump, publiées durant la campagne de la prési­den­tielle améri­caine.

Et l’épouse de Nicolas Sarkozy a fait un parallèle avec ses propres photos dénudées datant des années 90.

« C’était très diffé­rent parce que j’étais déjà très connue avec ma carrière de mannequin et mon premier album, a rappelé l’ex reine des podiums avant de poursuivre :« Quand je me suis mariée, tout le monde est devenu dingue ».

« Je suis de française et italienne, alors pour moi, faire des photos nues artis­tiques n’est pas un problème. Je n’ai pas du tout eu honte. Ces photos ont été prise quand j’avais 20 ans, avant d’avoir des enfants, alors je me suis dit « Ca va, je suis bien ».

« Et puis je n’ai pas un corps trop sexy. J’ai toujours été très fine avec un look d’adoles­cente, mes photos n’ont jamais été comme celles de Play­boy. C’était des nus artis­tiques faits par des grands photo­graphes », précise Carla Bruni, avant d’évoquer les photos de Mela­nia Trump estimant que celles n’ont rien de scandaleux.

« Qu’est-ce que c’est que ce scan­dale ?? Pour moi, la mora­lité est d’être une bonne personne, je ne vois pas d’immo­ra­lité à être nue. Je vois l’immo­ra­lité dans la méchan­ceté, la trom­pe­rie et le mensonge. C’est ça l’immo­ra­lité. Pas d’être une jolie jeune fille et poser nue »,

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

« Elle adore les vêtements » : Carla Bruni parle du style de sa fille Giulia

Giulia Sarkozy, une fashionista en herbe ! Carla Bruni a confié à Paris Match sa passion commune pour la mode avec sa fille de 13 ans.

Carla Bruni-Sarkozy dénonce une affaire d’inceste

Carla Bruni-Sarkozy a partagé une affaire préoccupante sur sa story Instagram, concernant une fillette victime d’abus de la part de son père.

Carla Bruni-Sarkozy et Rachida Dati, des retrouvailles euphoriques à Cannes

Ce samedi 18 mai, le Palais des festivals de Cannes par les retrouvailles chaleureuses entre Carla Bruni et Rachida Dati. L’occasion ? La montée des marches du film de Jacques Audiard, Emilia Perez, en compétition officielle lors de ce 77e Festival de...

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Carla Bruni, pourquoi a-t-elle parlé de son cancer du sein ?

Carla Bruni a une nouvelle fois fait preuve de courage en évoquant publiquement son combat contre le cancer du sein.

Michel Sardou face à une attaque foudroyante : Nicolas Sarkozy réagit avec élégance

Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.