
Ce 17 décembre, Céline Dion a commémoré une date importante : les trente ans de son mariage avec René Angélil. Bien que son époux ne soit plus de ce monde, la chanteuse a tenu à célébrer leur amour, lui rendant hommage sur les réseaux sociaux.
Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.
Selon CNN, repris par le magazine Closer, l’ancienne Première Dame aurait empoché 237 000 dollars en avril dernier pour participer à une levée de fonds organisée par le Parti républicain.
Cette rémunération, bien documentée dans les comptes de campagne de Donald Trump, soulève quelques interrogations sur le véritable rôle de Melania Trump dans les ambitions politiques de son époux.
Ce n’est pas la première fois que la relation entre Melania et Donald Trump fait jaser.
Comme le rappelle le magazine Closer, dans le passé, l’ex-reine des podiums aurait renégocié les termes de son contrat de mariage avant d’accepter de suivre son mari dans sa nouvelle course à la Maison-Blanche.
Cette démarche, perçue par certains comme purement stratégique, semble aujourd’hui "corroborée par ces révélations financières".
En juillet, Melania Trump a également été sollicitée pour un autre événement du parti, bien qu’aucune information sur la somme perçue à cette occasion n’ait été dévoilée.
Avec de tels montants en jeu, il est peut-être moins surprenant de constater qu’on les voit rarement apparaître ensemble. À mesure que la campagne présidentielle avance, la distance entre eux semble de plus en plus marquée, à l’exception de ces rares apparitions payantes. Une sérieuse crise conjugale ?
">October 6, 2024The former first lady told Maria Bartiromo that her work with FEMA meant hurricane victims saw they had support.https://t.co/1ud28xJrRZ
— The Daily Beast (@thedailybeast) https://twitter.com/thedailybeast/status/1842986951877534165
Ces articles devraient vous intéresser :