
Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.
Alors que son mari Nicolas Sarkozy n’aurait pas renoncé à la politique, et qu’il pourrait créer la surprise en 2022 à la présidentielle, Carla Bruni aurait l’opportunité d’être interrogée à ce sujet dans Quotidien sur TMC. Elle est en effet l’invitée de Yann Barthès.
La maman de Giulia interprétera une chanson de son nouvel opus "Carla Bruni". Ces confidences pourraient être recueillies en plateau sur l’éventuel retour de son mari aux affaires.
Une sombre perspective et pour cause ! Son passage à l’Elysée, Carla Bruni n’en garderait pas un excellent souvenir, est-il affirmé dans un documentaire intitulé "Élysée : neuf femmes aux marches du palais".
Ce propos est conforté par Joëlle Chevé, auteure de "L’Élysée au féminin" sur le plateau de Morandini Live le jeudi 17 septembre 2020.
"Carla Bruni, elle avait tout. C’est une plume à son chapeau d’être l’épouse du président de la République", a-t-elle confié. Et à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy, elle était "épuisée et déprimée".
"En tant que personne, en tant qu’être humain : tout le monde semble vouloir se jeter sur vous, tout le monde exige quelque chose, c’est très déconcertant", a-t-elle reconnu.
">September 21, 2020? Ce soir dans #Quotidien, on reçoit :
? La cheffe économiste de l'OCDE, @LauBooneEco, pour un point sur les prévisions de l'économie
? La chanteuse @CarlaBruni pour son album "Carla Bruni" ?? À ce soir, 19h25 sur @TMCtv ! pic.twitter.com/fMtTaHsktY
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/1308073249746481154
Ces articles devraient vous intéresser :