« Une pépite en préparation ? » Pierre Garnier intrigue les fans avec un duo avec M. Pokora.
Le 16 septembre dernier, Pierre Garnier, l’ancien gagnant de la Star Academy, a partagé une story Instagram en studio qui a rapidement fait le buzz.
Un nuage noir plane sur l’émission Quotidien. Lundi 3 juin 2024, alors que Pierre Garnier venait présenter son nouvel album et interpréter en live son titre "Nous on sait", accompagné d’une chorale gospel, des accusations graves ont fusé sur les réseaux sociaux.
Des membres de la chorale gospel ont en effet dénoncé des comportements racistes de la part des équipes de l’émission. Sur le réseaux X, les récits se font glaçants.
"J’étais choriste et la prod de l’émission Quotidien ? Franchement non, revoyez vos bonnes manières et la manière dont on traite les gens", s’indigne l’un d’entre eux.
"J’étais parmi les choristes... le racisme qu’on a subi ? J’ai jamais vécu ça de ma vie. Une honte", renchérit une autre.
"Pas mon frère qui revient de l’émission en me disant qu’ils ont donné des bracelets noirs (numérotés) à 99% des noirs qui étaient venus chanter avec l’artiste et ils les ont foutus dans une petite salle et ont laissé la majorité des blancs (choristes) sur le plateau", raconte un troisième.
Des accusations qui choquent et interrogent. Des bracelets noirs numérotés pour identifier les choristes noirs, relégués dans une petite salle pendant que leurs homologues blancs restaient sur le plateau...
Ces accusations jettent une lumière crue sur les coulisses de l’émission.
Ni Pierre Garnier, qui évoquait sa vie privée dans l’émission, ni Yann Barthez n’ont commenté ces allégations.
Aller plus loin
Le 16 septembre dernier, Pierre Garnier, l’ancien gagnant de la Star Academy, a partagé une story Instagram en studio qui a rapidement fait le buzz.
Le rythme effréné des derniers mois a eu raison de Pierre Garnier. Le gagnant de la dernière saison de la Star Academy, qui a enchaîné les concerts, les interviews et les...
Ces articles devraient vous intéresser :